Saviez-vous que ce virus est très contagieux, et cette maladie génétiquement transmissible. Qu'il s'est propagé à une vitesse folle. A tel point que c'est une véritable pandémie, avec des milliers de cas chaque année. Et que personne, ou presque, semble s'affoler ? pas de mesure de crise, ni de confinement, ou autre...
Jonathan De Laere |
6/5/2020 "J'aime beaucoup cette rencontre car le thème correspont vraiment à la réalité d'aujourd'hui. Elle m'a beaucoup édifiée! Oui les mots "ma foi olympique" m'encourage à me préparer davantage au retour de Jésus"
Nicole Andriamananaivo |
4/3/2020 Raha mbola misy aina
‘zay mitepo ao anaty,
na misy hariva na maraina
na taona, volana sy daty,
Jean Andriamananaivo |
27/2/2020 Les adultes et les jeunes ont partagé des moments d'échange sur la nécessité de se préparer au retour de Jésus comme un athlète qui se prépare aux jeux olympiques.
Nicole Andriamananaivo |
26/2/2020 Nous étions une soixantaine de personnes venant de Nice, Marseille, Nîmes, Avignon, Montpellier , de la Haute-Savoie, de Paris , de Rouen ( notre invité Pasteur Ravonjiarivelo et sa femme Fredine ) et une soeur de Madagascar, samedi 1er février . Un lieu magnifique, avec la senteur des parfums de la Provence.
Ce que j'aime dans la chirurgie, c'est que les gens sont prêts à s'engager. Sont prêts à souffrir, dans l'espoir d'un état meilleur.
J'aime le fait que les personnes savent pertinement les risques, les douleurs, les risques de complication... sont prêtes même à mourir, et à mettre leur vie dans les mains du chirurgien, pour s'en sortir.
Joanna Andriamananaivo épouse Miraculeux |
27/1/2020 Dieu dit : « que la lumière soit, et la lumière fut. » Et les ténèbres ont fui.
La lumière s’allume dans le stade. C’est la finale, coupe de l’Univers.
Jonathan De Laere |
27/1/2020 Un SOUFFLE pour tenir l'haleine
Un quart de siècle de joie, de peine
Persévérer dans la lancée
Les yeux devant et avancer !
Jean Andriamananaivo |
27/1/2020 Chers amis et sympathisants,
Chers Malagasy que j'aime tant,
Ce n'est nullement du pur hasard
Que l'on puisse encore allumer nos phares.
La réforme entend vérifier la qualité cultuelle des associations